• Vous avez envie d’un confort adapté à vos habitudes de vie tout en maitrisant vos consommations énergétiques ?




  • Vous aimeriez piloter votre chaudière où que vous soyez et à tout moment ?




  • Vous souhaiteriez être alerté en cas de dysfonctionnement de votre chaudière ?




  • Désormais, grâce à ChaffoLink, vos clients pourront bénéficier de ce service, et vous pourrez contrôler en temps réel et à distance l’ensemble des chaudières sous contrat.

Désormais, grâce à ChaffoLink, vos clients pourront éviter ces différents imprévus. Ils pourront compter sur un système de chauffage surveillé en permanence et de manière fiable par leur prestataire de services. Finies les douches froides ! A l’aide de leur Smartphone, ils pourront également synchroniser la température ambiante chez eux avec leur rythme de vie, ce qui leur permettra d’éviter les gaspillages et d’optimiser l’efficacité énergétique de leur chaudière.

CONFORT MAXIMAL ET TRANQUILLITÉ D’ESPRIT POUR VOS CLIENTS. C’EST TOUT CELA, CHAFFOLINK !

Cliquez ci-après pour consulter notre politique de de confidentialité et les conditions d’utilisation de ChaffoLink

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15°C

ChaffoLink est un nouveau système innovant qui vous permet d’offrir des services à forte valeur ajoutée à vos clients tout en optimisant votre travail quotidien.
Un confort maximal pour vos clients. Un atout de plus pour votre activité.

     
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Grâce à ChaffoLink, vous pourrez :


1. Piloter en permanence et en temps réel les performances du système installé chez vos clients

2. Intervenir à distance, avec l’autorisation du client, afin d’optimiser les principaux paramètres de sa chaudière

3. Recevoir en temps réel des notifications sur d’éventuels incidents afin de traiter rapidement les pannes

4. Gérer au mieux votre travail quotidien grâce à la planification des interventions et la possibilité de prévoir à l’avance le type d’intervention dont vos clients ont besoin

5. Garantir à vos clients le plus haut niveau de sécurité dans la gestion de leurs données


Pour accéder à votre application Web ChaffoLink, cliquez sur le lien ci-après

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

ChaffoLink est un système innovant et facile à gérer

Le kit inclut :

  • Un dispositif d’accès (la passerelle de communication) qui permet à la chaudière de communiquer avec un Smartphone via la connexion à la plateforme ChaffoLink
  • Une régulation modulante (Expert Control ou Zone Control selon le kit ChaffoLink) permettant d’optimiser l’efficacité du système de chauffage installé chez vos clients.

Le kit ChaffoLink est disponible en version Wifi ou GPRS (via une carte SIM fournie par Chaffoteaux), le choix de la technologie dépendant de l’existence d’une connexion WIFI accessible au niveau de la chaudière au domicile du client. Une fois le kit installé, il conviendra de configurer la passerelle de communication afin de pouvoir commencer à piloter le système de chauffage du client directement depuis vos locaux, grâce à l’application Web ChaffoLink. De leur côté, vos clients pourront télécharger l’application gratuite sur leur Smartphone afin de piloter à distance le fonctionnement de leur installation.

Modèles compatibles

TALIA GREEN SYSTEM EVO HP EU (2015)
TALIA GREEN SYSTEM EVO HP EU (2015)

45 FF / 65 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

TALIA GREEN SYSTEM EVO EU (2015)
TALIA GREEN SYSTEM EVO EU (2015)

12 FF / 18 FF / 25 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

TALIA GREEN SYSTEM HP (2013)
TALIA GREEN SYSTEM HP (2013)

45 FF / 65 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

TALIA  GREEN SYSTEM (2012)
TALIA GREEN SYSTEM (2012)

12 FF / 18 FF / 25 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

PHAROS GREEN EVO EU (2015)
PHAROS GREEN EVO EU (2015)

18 FF/ 25 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

PHAROS ZELIOS EVO EU (2015)
PHAROS ZELIOS EVO EU (2015)

18 FF/ 25 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

PHARIOS OPTI EVO EU (2015)& PHAROS OPTI C EVO EU (2015)
PHARIOS OPTI EVO EU (2015)& PHAROS OPTI C EVO EU (2015)

C 30 FF / 30 FF / 38 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

PHAROS GREEN (2013)
PHAROS GREEN (2013)

18 FF / 25 FF / 35 FFCOMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

PHAROS ZELIOS (2013)
PHAROS ZELIOS (2013)

18 FF / 25 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

PHAROS OPTI (2013) & PHAROS OPTI C (2013)
PHAROS OPTI (2013) & PHAROS OPTI C (2013)

C 30 FF / 30 FF / 38 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

SERELIA GREEN EVO EU (2015)
SERELIA GREEN EVO EU (2015)

25 FF / 25 FF 3 CEP COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

SERELIA GREEN (2012)
SERELIA GREEN (2012)

25 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

NIAGARA C GREEN EVO EU (2015)
NIAGARA C GREEN EVO EU (2015)

25 FF / 25 FF 3 CEP / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

URBIA GREEN EVO EU (2015)
URBIA GREEN EVO EU (2015)

25 FF / 25 FF 3 CEP / 30 FF / 30 FF 3 CEP COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

URBIA GREEN (2012)
URBIA GREEN (2012)

25 FF / 25 FF 3 CEP / 30 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

MIRA C GREEN EVO EU (2015)
MIRA C GREEN EVO EU (2015)

25 FF / 25 FF 3 CEP / 30 FF / 30 FF 3 CEP / 35 FF / 35 FF 3 CEP COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

MIRA C GREEN (2014)
MIRA C GREEN (2014)

25 FF / 25 FF 3 CEP / 30 FF / 30 FF 3 CEP / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

INOA GREEN (2015)
INOA GREEN (2015)

29 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

TALIA GREEN SYSTEM (2010)
TALIA GREEN SYSTEM (2010)

18 FF / 25 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

PHAROS ZELIOS (2010)
PHAROS ZELIOS (2010)

18 FF / 25 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

PHAROS GREEN (2010)
PHAROS GREEN (2010)

18 FF / 25 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

SERELIA GREEN (2010)
SERELIA GREEN (2010)

25 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

URBIA GREEN (2010)
URBIA GREEN (2010)

25 FF / 25 FFP / 30 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

INOA EVO EU (2015)
INOA EVO EU (2015)

25 CF / 24 VMC COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

INOA EVO (2012)
INOA EVO (2012)

25 CF / 24 VMC / 25 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

MIRA C EVO EU (2015)
MIRA C EVO EU (2015)

25 CF / 24 VMC COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

MIRA C EVO (2012)
MIRA C EVO (2012)

25 CF / 24 VMC / 25-30 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

NIAGARA C EVO EU (2015)
NIAGARA C EVO EU (2015)

25 CF / 24 VMC COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

SERELIA EVO EU (2015)
SERELIA EVO EU (2015)

25 CF / 24 VMC COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

SERELIA EVO (2012)
SERELIA EVO (2012)

25 CF / 24 VMC / 25-30 FFCOMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

URBIA EVO EU (2015)
URBIA EVO EU (2015)

25 CF / 24 VMC COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

URBIA EVO (2015)
URBIA EVO (2015)

25 CF / 24 VMC / 25-30 FF COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

INOA (2010)
INOA (2010)

25 CF / 24 VMC / 25 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

MIRA C (2010)
MIRA C (2010)

25 CF / 24 VMC / 25 FF / 30 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

NIAGARA C (2010)
NIAGARA C (2010)

25 CF / 24 VMC / 25 FF / 30 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

SERELIA (2010)
SERELIA (2010)

25 CF / 30 CF / 24 VMC / 25 FF / 30 FF / 35 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

MIRA C HYBRID (2015)
MIRA C HYBRID (2015)

25-3 EU / 30-3 EU / 35-3 EU / 30-6 EU /30-8 EU COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

TALIA HYBRID FLEX (2015)
TALIA HYBRID FLEX (2015)

18-3 EU / 25-6 EU / 25-8 EU COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

TALIA GREEN HYBRID
TALIA GREEN HYBRID

3-30 FF COMPATIBLE AVEC KIT ZONE CONTROL

ARIANEXT- R COMPACT (2015)v& ARIANEXT COMPACT (2014)
ARIANEXT- R COMPACT (2015)v& ARIANEXT COMPACT (2014)

04 KW 1Z,2Z / 06kW 1Z,2Z / 08 kW 1Z,2Z COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

ARIANEXT- R FLEX (2015) & ARIANEXT FLEX (2014)
ARIANEXT- R FLEX (2015) & ARIANEXT FLEX (2014)

04 KW 1Z,2Z / 06kW 1Z,2Z / 08 kW 1Z,2Z COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

ARIANEXT- R PLUS (2015) & ARIANEXT PLUS (2014)
ARIANEXT- R PLUS (2015) & ARIANEXT PLUS (2014)

04 KW 1Z,2Z / 06kW 1Z,2Z / 08 kW 1Z,2Z COMPATIBLE AVEC KIT EXPERT CONTROL

Zone dédiée

Vous vous connectez au moyen des identifiants que nous vous avons fournis. Dans cette section, vous trouverez de nombreux documents utiles pour votre activité.


Demande d’informations

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toute question. Choisissez le moyen qui vous convient pour nous contacter.

Appelez-nous. Notre service Client est à votre écoute au numéro suivant :


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Questions fréquentes

Vous souhaitez des éclaircissements ou des réponses à vos questions concernant ChaffoLink  ? Cette rubrique est susceptible de vous aider. Si vous n’y trouvez pas les informations que vous recherchez, prenez contact avec votre installateur.

En souscrivant au service Télédiagnostic de ChaffoLink, l’utilisateur final confie la gestion de sa chaudière à une Station Technique Agréée (STA) Chaffoteaux qu’il a choisie. Par rapport à un contrat d’entretien classique, il bénéficie d’une tranquillité d’esprit totale et de la sécurité d’un produit piloté en permanence par des experts, ainsi que d’un service destiné à éviter les dysfonctionnements et les pannes pouvant affecter son installation.
Le système ChaffoLink est compatible avec toutes les chaudières Chaffoteaux de la gamme Ebus2. Il peut également être installé sur les modèles Chaffoteaux produits à partir de 2010. Pour plus d’informations sur les modèles compatibles, merci de se reporter à la zone dédiée de ce site. Le kit ChaffoLink inclut un dispositif d’accès (passerelle de communication) et un accessoire de régulation de température (Expert Control) qui peuvent être connectés à toutes les chaudières de la gamme Ebus2, c’est-à-dire les chaudières intégrant le protocole de communication Ebus2. Pour les autres modèles, c’est-à-dire les produits non basés sur le protocole Bus BridgeNet, il convient impérativement d’installer le kit ChaffoLink incluant la passerelle de communication et le thermostat d’ambiance (Zone Control).
De nombreux retours d’expérience du terrain ont montré que l’installation de la passerelle de communication est simple et rapide. À titre indicatif, l’installation physique du dispositif d’accès et la configuration du système durent moins d’une demie-heure. Vos techniciens/installateurs auront accès à tout le matériel d’assistance nécessaire, à un centre d’appel qui leur fournira toute information au numéro 01 55 84 94 94.
Le kit ChaffoLink inclut tous les éléments requis pour l’installation physique du système, c’est-à-dire la passerelle de communication avec son câble d’alimentation au secteur, l’accessoire de régulation de température, un câble de liaison entre les deux éléments, le câble série 2 conducteurs pour la connexion aux modèles de chaudières non basés sur le protocole Bus BridgeNet, les éléments de fixation, 4 connecteurs et le manuel d’installation. L’installateur devra disposer d’un appareil mobile (Smartphone, tablette ou ordinateur portable) connecté à Internet afin d’effectuer la procédure de connexion de la passerelle au réseau domestique Wi-Fi et de procéder à l'enregistrement de l'utilisateur sur la plate-forme. Pour en savoir plus sur l’installation de l’équipement, vous pouvez vous reporter à la vidéo disponible ici.
Pour toute information ou pour plus de précisions, contactez-nous au 01 55 84 94 94.
À tout moment, via le portail Internet, vous avez la possibilité de visualiser les éventuels problèmes de connexion sur le parc installé. Vos clients peuvent appeler le 01 55 84 94 94 pour connaître toutes les procédures de résolution des problèmes de connexion au réseau. Tout problème nécessitant le remplacement de la passerelle de communication est pris en charge dans le cadre de la procédure de demande de pièces et accessoires de rechange.
L’adresse de messagerie que vous avez fournie lors de la souscription au contrat Chaffoteaux a été utilisée pour activer un compte. Les identifiants de connexion de ce compte sont indiqués dans l’e-mail de bienvenue qui vous a été envoyé. En cas d’oubli du mot de passe permettant d’accéder au service, connectez-vous au portail Web www.chaffolink.remotethermo.com et cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour demander à le recevoir par e-mail.
Nous avons prévu une section dédiée sur notre site et nous vous mettons en relation directe avec notre centre d’assistance technique, qui sera à même de vous aider à chaque étape d’installation, de configuration et de gestion des produits connectés à ChaffoLink. Pour en savoir plus, accédez à la zone dédiée.
Une fois achevée la procédure d’installation physique de la passerelle de communication, il convient d’établir la connexion de la plateforme à Internet. En cas d’utilisation d’une passerelle de communication Wi-Fi, maintenez appuyé le bouton de configuration initiale jusqu’à ce que le voyant de connexion à Internet clignote en vert, puis ouvrez les paramètres de réseau de votre appareil mobile (Smartphone, tablette ou ordinateur portable) et sélectionnez le réseau Remote GW Thermo. Lancez ensuite le navigateur Internet, allez sur le lien 192.168.1.1, puis suivez toutes les instructions fournies tout au long des cinq étapes. Si la procédure s’exécute jusqu’au bout avec succès, le voyant de connexion à Internet reste vert (sans clignotement). En cas d’échec, signalé par un voyant rouge, répétez la procédure. Pour en savoir plus, vous pouvez vous reporter à la vidéo disponible ici.
Il est possible d’établir la connexion de la plateforme ChaffoLink à Internet en suivant la procédure de démarrage indiquée dans le manuel d’installation. Une fois achevée la procédure de démarrage, vérifiez au moyen du voyant lumineux que l’intensité du signal GPRS permet la prise en charge du service. Enfin, maintenez appuyé durant cinq secondes le bouton de configuration initiale et attendez que les trois voyants se mettent à clignoter rapidement en vert.
Le portail Web dédié à nos stations techniques agréées intègre une section concernant la procédure d’activation des passerelles de communication installées. Pour en savoir plus, vous pouvez vous reporter à la vidéo ci-après ou consulter le guide d’utilisation de l’application Web disponible dans la zone dédiée.
L’Expert Control Link est compatible avec toutes les chaudières de la gamme EVO, ce sont les chaudières équipées d’un protocole de communication eBus2 fabriquées depuis 2012.
ChaffoLink est disponible sur tous les smartphones fonctionnant avec iOS ou Android. L’application est téléchargeable gratuitement sur respectivement Apple Store et Google Play. Les versions logicielles minimum pour un bon fonctionnement sont iOS 6.1 et Android 4.0
L’application ChaffoLink n’est pas disponible pour les tablettes Android, elle ne peut être téléchargée que sur des appareils de 3,5 à 7 pouces. Pour l’ iPad, il est possible de télécharger l’application iPhone en « version adaptée à l’iPad ». Les services ChaffoLink sont cependant disponibles sur PC ou tablette à travers le site : www.chaffolink.remotethermo.com
Certains Smartphones fonctionnant sous Android peuvent empêcher de se connecter à un réseau Wifi qui n’est pas lui-même connecté à Internet ou prévenir l’utilisateur que le réseau « Remote Gw thermo » n’est pas valide. Dans ce cas il est recommandé de :
- Désactiver temporairement les données mobiles du Smartphone
- Confirmer la notification du système pour autoriser la connexion au réseau « Remote Gw Thermo »
- Désactiver l’option dans les paramètres Android. Par exemple, dans les appareils Samsung, aller dans les réglages Wifi et désactiver l’option «Réseau Intelligent»
Des limitations de connexions wifi résidentielles peuvent provoquer des problèmes de connexion à la passerelle. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, par exemple :
- Un signal ADSL faible du côté du fournisseur d’accès peut perturber la connexion
- Le changement de nom d’un réseau ou de son mot de passe déconnectera la passerelle. Dans ce cas, il suffit de reconfigurer l’appareil.
- Assurez-vous que le point d’accès propose bien un réseau en 2,4 GHz. Les derniers routeurs peuvent générer des réseaux en 2,4 GHz ou en 5 GHz. Dans ce cas la passerelle se connectera à celui en 2,4 GHz.
- Si le réseau wifi personnel est caché (il ne transmet pas son nom), il ne permet pas à la passerelle d’y accéder. Nous vous suggérons de changer vos paramètres de point d’accès pour le rendre visible.
- Il peut arriver que le routeur se réinitialise de manière autonome et revienne aux réglages d’usine, en générant un point d’accès sans mot de passe. Dans ce cas, les smartphones de la maison seront toujours connectés à internet mais il se peut que la passerelle n’y arrive pas car le réseau a changé. Dans ce cas il faut reconfigurer l’appareil.
- Si la connexion internet se fait à travers une clef 3G avec batterie, cela peut provoquer des interruptions de connexion avec la passerelle en cas de : batterie faible du point d’accès, déplacement du point d’accès dans la maison, extinction du point d’accès.
Des vieux routeurs pourraient ne pas être compatibles avec la passerelle, ce qui l’empêcherait de se connecter au réseau wifi. Dans certains cas le type de clef de sécurité WPA2 ne respecte pas les spécifications de protocole Wifi. Nous vous recommandons d’utiliser la clef WEP.
Il est possible de dissocier la passerelle d’un utilisateur à partir du menu Connectivité de l’Expert Control Link (disponible à partir de septembre 2016, sur la version logicielle 04.02.20). Sélectionnez le paramètre « rétablir les paramètres d’usine » et confirmer la suppression des informations de connexion au réseau wifi pour dissocier le produit de l’utilisateur. Vous pouvez sinon effectuer cette opération en maintenant appuyé le bouton AP de la passerelle pendant 20 secondes. Les 2 voyants lumineux (Bus et Wifi) de la passerelle devront clignoter en rouge 2 fois pour confirmer que l’opération a réussi.
L’activation du réseau « Remote GW thermo » prends environ une minute après l’appui sur le bouton AP. Après avoir patienté, vérifiez si l’icône AP est affichée sur l’écran de votre Expert Control (disponible à partir de septembre 2016, sur la version logicielle 04.02.20) et/ou si le voyant vert Web clignote en vert. Si ce n’est pas le cas, appuyez de nouveau sur le bouton AP pendant au moins 5 secondes.
Vérifiez que le wifi de votre smartphone, tablette ou PC est bien allumé. Fermez et rouvrez la page de recherche de réseau. Certains appareils peuvent être plus lents pour afficher ou mettre à jour la liste des réseaux disponibles.
Vérifiez le signal wifi en utilisant votre téléphone. Connectez votre smartphone au réseau wifi de chez vous, puis positionnez-le près de la passerelle et observez la force du signal wifi de votre smartphone. Si le signal est absent ou très faible, votre passerelle n’arrivera pas à se connecter non plus. Dans ce cas nous vous recommandons d’acheter un amplificateur de réseau. Si le signal wifi est bon, nous vous suggérons de recommencer le processus de configuration.
La connexion au Cloud ChaffoLink prend en moyenne environ 2-3 minutes mais la première peut prendre jusqu’à 10 minutes. Si après ce temps d’attente le voyant Web est toujours rouge c’est qu’il y a probablement eu une erreur dans la saisie du mot du passe ou qu’il n’y a pas internet dans la maison. Vérifiez si le routeur est bien connecté à internet (en vous connectant au même wifi avec votre smartphone ou votre PC et en essayant de naviguer sur internet par exemple). Si il est connecté nous vous recommandons de recommencer la procédure de connexion.
La synchronisation automatique des données de programmation entre les appareils peut prendre jusqu’à 30 minutes. Nous vous recommandons d’attendre et de ne faire aucun changement de votre programmation pendant ce temps-là, que ce soit depuis l’appli/la plateforme web ou depuis votre Expert Control.
La synchronisation de la programmation due à un changement depuis l’Expert Control est un processus qui peut prendre jusqu’à 5 minutes. Nous vous invitons à patienter quelques instants.
La synchronisation de la programmation due à un changement depuis l’application mobile ou web est un processus qui peut prendre jusqu’à 5 minutes. Nous vous invitons à patienter quelques instants.
Si vous connectez la passerelle à un Expert Control déjà installé, les 2 graphiques ne seront pas harmonisés car l’Expert Control aura déjà un historique des consommations. Vous pouvez réinitialiser les données de consommations de l’Expert Control avant d’installer la passerelle afin d’avoir des valeurs alignées. A noter toutefois que cela supprimera l’historique des consommations de l’Expert Control.
La passerelle est paramétrée par défaut pour recevoir automatiquement la date et l’heure d’internet. Dès que la passerelle est connectée à internet, elle mettra donc à jour la date et l’heure de tous les appareils du système. Pour changer manuellement l’horloge de la passerelle, il suffit de régler le paramètre « Heure internet » du menu Connectivité à 0 (disponible à partir de septembre 2016, sur la version logicielle 04.02.20).
L’heure sera mise à jour sur le bon fuseau horaire dès que vous aurez sélectionné votre pays à la création de votre compte ChaffoLink au moment de l’enregistrement de la passerelle. Si cette opération a déjà été faite, revenez dans les paramètres de votre compte utilisateur ChaffoLink et corrigez la sélection de votre pays. Au bout de quelques minutes, la passerelle affichera automatiquement le bon fuseau horaire.

* Questions/Réponses spécifiques au modèle Expert Control Link




Nos Valeurs

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    Experience et innovation

    100 ans d'expérience
    200 brevets dans le domaine de la chaleur domestique

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    Proximité

    Aux côtés de nos clients, notre équipe s’engage tous les jours à vous fournir conseils, solutions et formations, pour satisfaire les besoins de vos clients

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    Simplicité

    Bon sens et simplicité doivent guider tous nos efforts de développement et notre démarche commerciale

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    Accessibilité

    Depuis toujours nous mettons à votre disposition et à celle de vos clients des technologies avancées, accessibles et compétitives

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    Savoir-faire multi-énergies

    Notre expertise dans le chauffage et le confort sanitaire multi-énergies garantit des solutions éco-performantes à vos clients