page actu test

ChaffoLink récompensé par une médaille d’argent lors du Challenge de l’Habitat Innovant 2017

Les Chantiers de l'Innovation 2017

Chaffoteaux est monté sur le podium dans le cadre du Challenge de l’Habitat Innovant 2017, organisé par l’Union des Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB) du 24 au 27 novembre à Madrid.

 

Plus de 400 professionnels, acteurs de la construction immobilière se sont réunis à cette occasion pour soutenir et récompenser l’innovation dans l’habitat de demain. 

Dans la catégorie « Services », la médaille d’argent est revenue à Chaffoteaux pour sa solution ChaffoLink, conçue pour piloter à distance ses installations de chauffage. Cette catégorie met en lumière les procédés, produits, services ou équipements reconnus pour leur degré d’innovation, leur apport commercial ou encore leur performance économique et environnementale. Ils sont testés tout au long de l’année 2016 par les partenaires industriels de la LCA-FFB.

Chaffoteaux s’est ainsi vu récompenser pour son investissement dans les nouvelles technologies connectées, au service du confort et des économies d’énergie pour la maison de demain.

Chaffolink