page actu test

Nouveau chauffe-eau électrique HPC²

 Chauffe-eau électrique HPC²

La nouvelle génération de chauffe-eau électriques

Système de protection contre la corrosion

Un système innovant de protection contre la corrosion composé de deux anodes indépendantes.

1 - Une anode en titane :

Inusable, elle ne se consomme pas et assure une protection active et permanente contre la corrosion via l’émission d’un courant faible assurant l’équilibre « fer/eau ».

2 - Une anode en magnésium :

Elle diffuse des particules de magnésium pour augmenter la protection de la cuve, en complément de l’anode en titane. Elle prend le relais et assure à elle seule la protection lorsque la cuve n’est pas reliée au courant électrique : en cas de coupure de courant, d’épuisement de la batterie, ou même avant le raccordement électrique du chauffe-eau. Une protection sans faille contre le calcaire

3 - Une résistance stéatite :

Elle limite l’entartrage de la cuve, garantit un fonctionnement silencieux durant la chauffe et s’entretient sans vidange.

Jusqu’à 8% d’économies d’énergie

Grâce à son isolation renforcée, la gamme de chauffe-eau électriques est certifiée NF Electricité Performance catégorie 3 étoiles et permet de réaliser jusqu’à 8% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie 2 étoiles.

Grâce à la performance de son système de protection contre la corrosion et le calcaire, Chaffoteaux s’engage sur la qualité de sa gamme de chauffe-eau électriques HPC².

Garantie exclusive 7 ans cuve et 5 ans pièces.*

* Garantie hors main d’œuvre, valable à partir de la date d’achat de l’appareil par l’utilisateur, contre tous vices de matière ou défauts intrinsèques de fonctionnement.

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez ici.