partager

SYSTEME ZELIOS COMBI

RT 2012

Pour maison individuelle

Pour logement collectif

Eau chaude

Éligible au crédit d’impôt selon la loi de finance en vigueur

Chauffage

partager

Présentation

INSTALLATION ET MAINTENANCE FACILES
  • Encombrement réduit : système compact avec un emplacement dédié à la station solaire et au préparateur d’ECS permettant de les positionner directement sur l’avant du ballon (voir stations solaires dans la partie « régulations solaires »).
  • Tous les composants et connexions sont accessibles par l’avant de l’appareil.
UTILISATION FACILE
  • Les ballons Zelios Combi sont pilotés par l’Expert Control, système de régulation déporté, intuitif et facile à utiliser.
  • L’Expert Control constitue le cœur d’un système de chauffage et d’eau chaude optimisé : il permet de piloter une chaudière à gaz, un système solaire, des modules hydrauliques de gestion de zones de chauffage ou l’intégralité de ces produits en simultané.
  • Doté d’une interface conviviale, épurée et personnalisable, l’Expert Control permet à l’utilisateur de faire apparaitre les informations qu’il souhaite, comme par exemple de mesurer et visualiser les économies d’énergie au quotidien.
CONFORT SANITAIRE
  • Modulation de l’échangeur à plaques de 2,5 à 32,8 l/min à une température de 50°C avec une eau primaire à 80°C.
  • Système de bouclage sanitaire intégrable au préparateur ECS (en option).
  • Disponible avec un kit électrique d’appoint (2 et 6 kW).
SÉCURITÉ
  • Pas de risque de légionellose grâce à l’échangeur à plaques assurant la production instantanée de l’ECS.
partager

Les dimensions

Financer son projet

Le crédit d'impôt

Envie de réaliser des travaux d’économies d’énergie chez vous, c’est le moment avec le Crédit d’Impôt (CITE), avec un taux de remboursement à 30% !

En savoir +
Le crédit d'impôt

Pour financer son projet

Chaffoteaux propose le Prêt Solutions HPE en partenariat avec ENGIE

En savoir +
Pour financer son projet

Ils ont choisi Chaffoteaux

Ils ont choisi Chaffoteaux

Et partagent leur expérience

"Nous ne disposions pas d’équipements de type domotique, nous avions une chaudière de marque concurrente qui comportait encore des robinets thermostatiques. Cette chaudière était assez ancienne, il était donc urgent de la changer. Changer de chaudière était aussi un moyen pour nous de réaliser des économies d’énergie en maitrisant mieux notre consommation énergétique. L’installation a eu lieu sur rendez-vous et s’est très bien passée, le système a d’ailleurs fonctionné dès sa mise en service."

Mme Marquier

"Ayant acquis récemment une maison ancienne dotée d'une chaudière obsolète, notre premier chantier a été de renouveler immédiatement cet équipement".
Notre choix s'est porté sur le modèle Pharos Green en raison de ses performances énergétiques, de sa facilité d'installation, et de son très bon rapport qualité prix.
Le matériel fonctionne à la perfection, et les différents réglages de la chaudière sont très intuitifs."

Emmanuelle