Comme tous les ans, les équipes Chaffoteaux ont réuni l’ensemble des prestataires de maintenance autour d’un rendez-vous convivial et technique afin d’échanger sur les bonnes pratiques, les nouvelles réglementations, et les nouveautés de la marque.
Ce rendez-vous annuel en 2021 a permis de réunir plus de 500 Partenaires Service autour de 20 dates.
Partenaires Service, un réseau engagé pour la satisfaction clients
L’entretien des produits Chaffoteaux est confié à 100% à des prestataires de maintenance externes, appelés Partenaires Service, avec pour seule ambition : la satisfaction client.
Pour Charles-Henri de Basquiat, directeur des services, cette édition est un grand succès et il ajoute : « L’ambition du service Chaffoteaux c’est la satisfaction du client. Notre mission est de garantir à chaque client utilisateur de nos produits, un Partenaire Service proche de chez lui, compétent et engagé pour la satisfaction client. »
« Le Partenariat Service c’est un partenariat exigeant, Chaffoteaux doit accompagner ses partenaires dans la mission avec le bon support, les bons outils et le bon suivi dans une relation technique de confiance. Le Partenaire doit s’engager pour assurer la compétence technique et la satisfaction des clients. »
Maintenance Tour, un rendez-vous incontournable
Véritable occasion d’échanger entre « Pros » et de présenter les améliorations continues apportées sur les produits dans une démarche de collaboration de qualité avec les Partenaires Service, le Maintenance Tour est devenu au fil des ans un événement local très apprécié des Partenaires Service.
C’est pour eux l’occasion d’échanger avec les Experts Techniques et les Chefs Produits de la marque et de découvrir ou redécouvrir l’offre de chaudières fiable offrant toutes les garanties pour satisfaire l’installateur, le prestataire et le client utilisateur.
C’est aussi, l’occasion de refaire un point sur les services digitaux, les offres de formation permettant aux Partenaires Service d’être plus autonomes et réactifs sur le terrain face aux utilisateurs finaux (application SAV QuickFix, connectivité Chaffolink, portail Service ATHOS, professionalteam.net…).
Alors vous aussi, rejoignez le réseau des Partenaires Service pour construire ensemble la satisfaction de nos clients.